Académie Mizorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où tous les élèves sont des monstre ou des personne avec des pouvoir magique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Romy
Poupée kawaii
Alice Romy


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque par dans l'académie . . .

Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]   Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] EmptyMer 3 Aoû - 14:15

Alice ce trouver dans un des immenses couloir de l'académie. Il était vaste, peu remplit, très haut et orné de pleins de grande porte avec des inscriptions dessus du genre "salle de magie 45" ou encore "laboratoire d'alchimie B6". Au bout du couloir trôné une porte beaucoup plus grande que les autre. Elle était décorée avec des motifs mystérieux et des runes comme si il y avait eu une incantation pour protéger ce qu'il y avait à l'intérieur. Il y avait une également un petite pancarte accroché au milieu de la porte avec écrit "Bibliothèque".
C'était exactement la salle qu'elle cherchait. Ça faisait seulement quatre jours qu'elle était rentré et elle avait déjà un exposé sur la création de l'alchimie et une diserte sur le compte Dracula à rendre dans une semaine.
Elle hésita un peut puis elle ouvrit impressionnante porte. Elle grinça. La jeune cyborg regarda dans la pièce. Elle était immense. Le plafond du couloir était bas par rapport à celui ci. En plus il était vitré. On voyait la pluie s'écraser sur le verre. Sa résonner dans la pièce comme les pas des élèves. Devant elle se trouvait une dizaine de table avec cinq chaise pas table et quelque bureaux avec des ordinateur. Le reste de la pièce était très sombre. Il n'y avait que des étagères remplissent de livres. Des millions de livres traiter tout les thèmes et trié par sorte, auteur ou encore par titre. Entre ces immenses étagères se trouver quelques étudiants en quête Du livre qu'ils leurs faut.
Alice se dirigea vers une table vide pour poser ses affaires. Elle sortit son plumier en métal orné de symbole qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Elle sortit également son agenda et quelques cahiers. Elle relut les sujet de son exposé et celui de sa diserte. La jeune fille décida de commencer par son exposé. Elle sortit une feuille double où elle nota le plans de celui ci. Après l'avoir fait elle alla directement face aux livres. Un instant plus tard elle entendit un cri qui venait de quelques étagères plus loin. Elle alla voir. Là il y avait une fille terrorisée. Devant elle il y avait une grosse araignée couramment appelé faucheuse. Alice la fit monter sur sa main pour la poser de l'autre côté de la fenêtre. La jeune fille en face d'elle était stupéfaite. La cyborg reussi à capter une de ses pensé: "Cette fille est cinglée".
Alice iniora la pensé est lui demanda où était le bibliothécaire. La fille la fixa quelque minute sans lui repondre puis partit en courant de la bibliothèque. Là, quelque chose de froid se posa sur son épaule. Ça resemblait à la main d'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
The cheerful dead man ♠
Wilster Dinckel


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 74
Localisation : Dans ton c/SBAFF/

Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]   Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] EmptyMer 3 Aoû - 20:58

La première chose que je me suis dite ce matin en sortant de ma chambre, c'est qu'un grand malheur allait arriver. Avec le temps, mes pressentiments c'étaient avéré juste, même si c'était pour des bêtises. C'est donc d'un pas joyeux que je me dirigeais déjà vers la bibliothèque. Joyeux parce que j'aimais les malheurs des autres, pour moi, pas grand chose ne pouvait arriver. Je ne passais plus par la cafétéria, ça ne servais à rien, tout ce que je mangeais n'avait aucun gout, et en plus ça me faisait plus mal qu'autre chose. C'est la plaie d'être mort. C'est en claquant les portes que j'entrais dans ma bibliothèque. J'allais encore y passer une journée ennuyeuse à souhait en bouquinant des bouquins sur le thème de la mort. N'étant là que depuis peu, je ne les avais pas encore tous lus, il y en avait tellement qu'il me faudrait surement plusieurs années avant de tous les avoir feuilletés. Je partais donc à la recherche d'un bouquin à lire. Comment ça je devrais m'occuper des élèves présents dans la bibliothèque ? Ba ils savent se débrouiller tous seuls. Et au pire, ils n'auront qu'à me chercher. Je faisais ma pile de chose à lire quand j'entendis un hurlement, qui me fit sursauter et faire tomber tout mes pauvres bouquin. Voilà, mon malheur était arrivé. Non mais ho, il faut faire silence dans les bibliothèques ! C'est donc d'un pas décidé, et mes livres sous mon bras, que j'allais en direction du crie. Il y avait là deux filles, des élèves, assurément. L'une d'elle partit en courant en me voyant... Ça fait toujours plaisir merci ! elle a pas intérêt à croiser mon chemin celle, sinon elle va souffrir. J'avais juste eut le temps d'entendre un brin de leur conversation. L'élève aux cheveux roses me cherchait. On verra si en me voyant elle me cherchera toujours. Ben oui, l'autre gamine m'a mis en rogne. Le plus dur a accepté c'était que j'étais à peine plus grand que l'élève... Je posais donc ma main sur l'épaule de "cheveux blancs", pour montrer signe de ma présence.

_ On me cherchait mademoiselle ?

Quand je pense que j'ai l'air moi même d'un élève... C'est rageant.


Dernière édition par Wilster Dinckel le Ven 5 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lisienne.forumgratuit.org/
Alice Romy
Poupée kawaii
Alice Romy


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque par dans l'académie . . .

Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]   Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] EmptyJeu 4 Aoû - 14:25

"On me cherchait mademoiselle ?" Voici ce qu'avez dit la personne qui avait sa main sur l'épaule d'Alice. Elle se retourna et vit un jeune homme aussi grand qu'elle. Il devait avoir le même age enfin en apparence. La jeune fille essaya d'entendre les pensées du garçon. Elle ne capta rien. Rien du tout. Elle se dit tout de suite qu'il n'était pas humain. Il était peut-être un vampire ou encore un mort-vivant. Le jeune homme avait un air un peu sadique avec des yeux d'un rouge. Il avait des cheveux blond et il portait un costume des années cinquante. Ça lui allai plutôt bien.
Elle se demanda pour quoi la jeune fille était partit en courant. Au début Alice croyait qu'elle avait eu peur d'elle mais maintenant elle croit qu'elle avait eu peur de ce garçon. Pourtant il ne faisait pas si peur que ça.
Après avoir réfléchit elle comprit que ce garçon était le bibliothécaire.

-Oui je vous cherchais. Est ce que je pourrais avoir des livre qui traite l'alchimie s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
The cheerful dead man ♠
Wilster Dinckel


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 74
Localisation : Dans ton c/SBAFF/

Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]   Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] EmptyVen 5 Aoû - 13:46

"Cheveux blancs" sembla me fixer un petit moment, pour peut être savoir à qui elle avait affaire. je ne pourrais pas dire de quelle race elle est, pour moi elle semblait juste humaine, mais les apparences peuvent être trompeuses, j'en suis un parfait exemple. Elle cherchait des bouquins parlant d'alchimie. L'alchimie ? Pas vraiment mon truc ça... Peut être pour un travail... D'un signe du doigt, je lui indiquais un galerie d'étagère, et c'est presque en sautillant que j'y allais. Ba non, j'aime pas marcher normalement, après soixante ans, on a envie de tenter autre chose. Au passage, je libérais mes mains sur une petite table qui trainait par là. Arrivé devant l’immense rayon de l'alchimie je sourit à la demoiselle.

_ C'est là Miss, en espérant que tu trouvera ton bonheur. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.


Comme si j'avais que ça à faire ! Je repartais vers mes livres abandonnés, en espérant ne plus être dérangé. J'embêterais les élèves plus tard, j'ai tout ça à lire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lisienne.forumgratuit.org/
Alice Romy
Poupée kawaii
Alice Romy


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque par dans l'académie . . .

Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]   Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] EmptyDim 4 Sep - 13:40

Le bibliothécaire lui avait montré un rayon. Elle alla à l'endroit qu'il lui avait indiqué. Elle commença à chercher des ouvrage sur son sujet. Il y avait un paquet de livre sur ce sujet comme "L'histoire des plus célèbres alchimistes" ou "Les exploits de Nicolas Flamel". Il y avait aussi beaucoup de livre de recette mais pas beaucoup sur le début de l'alchimie. Après avoir cherché sur les étagère du bas, elle prit l'échelle sur le coté et la fit coulisser vers elle. Elle commença à monter tout en regardent les titres des livres. Elle ne trouvait toujours rien jusqu'à ce qu'elle arrive en haut du rayon. Là tout les livres étaient poussiéreux. Elle n'arrivait même pas à lire les titres. Comme elle avait peur de lâcher l'échelle elle souffla sur la poussier. Là elle s'est reçu toute la poussier dans la figure. Elle éternua plusieurs fois avant de réussir à voir quelque chose. Il y avait pleins de livres sur le sujet qu'elle traitait. Elle en prit un pour voir le résumé. Il n'y avait rien sur la quatrième couverture et sur la première, il y avait que le titre en lettre doré: Les première pas de l'alchimie. Elle en pris trois autres et commença à descendre. Après avoir descendu quelque barreaux, elle éternua encore une fois à cause des livres. Là elle perdit l'équilibre et tomba. En même temps de tomber elle cria:

-Au secours!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]   Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un robot et un cadavre [Pv Wilster Dinckel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilster Dinckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Mizorie :: Lieux pour RP :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers: