Académie Mizorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où tous les élèves sont des monstre ou des personne avec des pouvoir magique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bulma Dentsu est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulma Dentsu

Bulma Dentsu


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ♥

Bulma Dentsu est ici Empty
MessageSujet: Bulma Dentsu est ici   Bulma Dentsu est ici EmptyMar 21 Fév - 19:09

~Mon personnage ~

.Nom: Dentsu
.Prénom:Bulma
.Sexe:Fille
.Age (entre 13 et 60 ans):16ans
.Race (voir ici): Humain
.Profession (voir ici): Humain
.Pouvoir (voir ici): C'est manipuler les gens
.Orientation sexuelle: Bi
.Pays d'origine:France

~Description~

.Moral (Décrivez le caractère du personnage, se qu'il aime et se qu'il n'aime pas en 4 ligne):

Voilà le caractère de Bulma. Elle est très gentille et très sensible, elle fait passer avant tout ses ami(e)s quand ils ont besoin d'aide, pouvant même faire preuve de courage pour les aider. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s'énervera si quelqu'un lui marche sur les pieds. Elle est souvent triste, se sentant délaissée par ses proche, se sentiment d'abandon peut être pris par l'accident de ses parents. Bulma est ami envers un garçon qui est très cher pour elle et qui lui tient compagnie. Elle n'a pour lui que de l'amitié, mais lui est tombé sous le charme de la jeune fille.

.Physique (Décrivez le physique de votre personnage en 4 ligne):

Bulma mesure 1m65 pour 58 kilos, poids tout à fait correcte. Passons au visage, sa bouche est si belle et douce et ses yeux tellement beaux d'un bleu si pure qu'on si jetterait dedans, et ses joues tellement douce et très blanche, parfaite ! Son visage et sa peau sont très pâles.Bulma s'habille de différentes tenues, mais sa préférée reste celle ci: un haut rouge dégageant son ventre, une jupe s'arrêtant juste au dessus des genoux et des bottes à talon bleus. Elle se maquille avec des couleurs claire, allant du bleu au rose et évite les couleurs foncées ainsi que le noir ne les appréciant pas. Maintenant parlons de ses cheveux. Ils sont bleu et longs mais elle, elle préfère les attacher, pourtant ils sont tellement éclatants quand elle les détaches. Bulma est plutôt belle et a des formes bien proportionnées par rapport à son corps.

.Historique (décrivez l'enfance de votre personnage en 7 ligne):

Naissance: Lucie est née dans un endroit aussi désert qu'un champ en plein été, l'on ne sait pourquoi, mais ses parents avaient choisi ce lieu pour la naissance de leur fille. Selon certain, c'est pour que la petite fille retourne visiter son lieu de naissance, qu'elle le voit changer. Alors que pour d'autre, cela était plus pour cacher cette naissance. Cette dernière se passa très bien, ses parents étaient heureux et ils firent un pique-nique. Pendant que son père préparait le pique-nique, sa mère habillait Lucie avec une toute petite robe et des ballerines roses qu'elle trouvait magnifiques. Maintenant qu'elle était bien habillé, les parents purent commencer à manger. Du gâteau avait été préparé pour l'occasion. Et le bébé téta le sein de sa mère, trop petit pour manger quoi que ce soit.

Enfance:Au moment où la jeune fille décida d'aller au marché, ses parents lui avouèrent qu'elle avait une soeur du nom de Mélanie. Décidant d'en apprendre un peu plus, elle resta un peu plus longtemps mais finit tout de même par quitter la maison. Elle alla au marché, situé à un kilomètre de chez elle pour s'acheter une nouvelle robe. Elle finit par en faire le tour. Celle qui lui fallait était visiblement trop cher et demanda à la vendeuse de la mettre de côté auquel cette dernière acquiesça. Alors Lucie partit en courant pour chercher l'argent qui lui manquait. Mais enfin arrivée chez elle, Lucie trouva la porte d'entrée ouverte, chose inhabituelle. Lucie se rappela qu'il y a un an un ennemie était venu chez elle attaquer ses parents, mais étant dotée de don peu commun elle réussit à le vaincre. Il semblait mort mais ne faisant qu'agoniser, elle le laissa partir. Elle fut triste, sans pour autant découvrir quelque chose d'affreux. La jeune fille entra dans la dernière pièce, non observée et ce qu'elle vit la traumatisa. Ses parents étaient étendus sur le sol, inerte, et semblait se noyer dans leur propre sang. Ce fut la pire journée de sa vie. Elle jura devant les deux corps sans vie de les venger.
Quelque jours plus tard elle fit enterrer ses parents, à l'endroit exacte ou elle était née. C'était l'endroit de sa naissance, et décida qu'il serait le mieux pour le dernier repos de ses parents.
Le lendemain elle retrouva le tueur et l'acheva, comme elle l'avait promis, elle m'étrisé pas la magie. Elle l'avait achevé avec un sabre, elle avait de la chance son ennemie état vraiment pas fort.

Adolescence: La jeune fille était chez elle, la même habitation que celle où elle avait grandi. Elle était devant la télé et éteignit la télé, n'ayant aucun programme ne pouvant susciter son intérêt. Lucie regarda une photo et repensa à ses parents, et elle décida de retourner les voir. A son arrivée, une fille qui semblait avoir son âge était aussi devant les sépultures. La jeune fille tenait une fleur jaune, fleur préférée de sa mère, identique à celle de Lucie. La silhouette s'approcha de la tombe Elle s'approcha de la tombe et y déposa sa fleur s'en dire un mot, elle releva le tête et vit au cou de la fille une chaîne auquel le prénom Mélanie était gravée dessus. Elle lui demanda pourquoi elle était devant cette tombe, la jeune fille lui répondit qu'à elle aussi c'était ses parents. Soudainement, le coeur de Lucie s'accéléra. Elle lui raconta ce qu'elle savait. Sa soeur et elle finirent par repartirent dans la maison où elles auraient dû grandir, discutant pendant une heure, se racontant leur vie respective. Lucie finit par demander si sa soeur voulait s'installer avec elle, sa seule réponse fut un hochement de tête.


~Vous~
.Pseudo (si vous en avez un): Dorine
.Présence sur le forum: 7/7j
.Niveau de rp: 6/10
.Pourquoi vous étés vous inscrit?: Car j'adore ce forum.
.Comment trouvez vous le forum?: Bien
.Comment avez vous découvert le forum?: Grâce à la fonda'♥
.Double compte(vous n'êtes pas obligée de les dire):Oui, car j'arrivé plus à retrouver mon autre compte. Vous pourrez supprimer mon autre compte Bulma ?
.Le mot de passe: je ne li jamais les règlements
Revenir en haut Aller en bas
http://lizonie-paradise.forumgratuit.org/
Taya Danaus

Taya Danaus


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Hé! Regarde où tu mets les pieds!

Bulma Dentsu est ici Empty
MessageSujet: Re: Bulma Dentsu est ici   Bulma Dentsu est ici EmptyMer 22 Fév - 19:47

Je te souhaiterais volontiers la bienvenue mais ce serait inutile, personne ne vient plus sur ce forum depuis une éternité.
Même moi je n'y passe plus, j'ai simplement été surprise en recevant un message me disant que quelqu'un avait posté sur "Qui passe après moi" alors j'ai décidé de passer voir.
En gros il semble que le forum ai été abandonné. Peut-être qu'on te répondra tout de même et si il reprenait vie je serais heureuse de reprendre mes RPs mais j'en doute. Voilà je tenais à te prévenir. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma Dentsu est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chichi dentsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Mizorie :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: