Académie Mizorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où tous les élèves sont des monstre ou des personne avec des pouvoir magique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuu Jiro ~>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiro Fuu
Mannequin
Jiro Fuu


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2011

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyJeu 11 Aoû - 15:18

Fuu Jiro
Please don't say "Let's break"

Fuu Jiro ~> Frgty10
A little girl is walking
Fuu Jiro ~> Szerty10
Walking in the shadow
Fuu Jiro ~> Zdefrt10
In the shadow of the wolf


Fuu Jiro ~> Yaulo10



Le personnage


Nom : Fuu ;
Prénom : Jiro ;
Age : 18 ans physiquement. (En réalité il en a 27.) ;
Race : Loup-garou ;
Profession : Etudiant, Mannequin ;
Pouvoir : Contrôle la glace ;
Pays d'origine : Osaka


Physique :

Sachant que c'est un loup-garou, on peut dire qu'il a un putain de sex-appeal. En effet, quand on dit qu'il a un "sex-appeal", ce n'est pas pour rien ! Surnommer le "ténébreux séduisant", c'est grâce à son physique qu'il est devenu mannequin. Comment d'écrire le grand phénomène ? Son corps est finement musclé, laissant une vue sur ses abdominaux magnifiquement bien dessiner. Ses cheveux marrons-roux font de lui un fascinant jeune homme et ses yeux sont marron-verts. Parlons de sa tenue vestimentaire. Soyons franc, il a un look plutôt classe. Vivant dans le luxe, il ne porte pratiquement que de la marque. Maintenant, observons sa forme loue. Son pelage est noire ténèbre mais on remarque surtout sa posture et ses yeux rouge sang. Il est un peu plus grand qu'un loup normal mais sa force est surhumaine, il sait contrôler ses transformations mais c'est limité.


Caractère :

Narcissique, prétentieux et vulgaire, il peut se montrer très sentimentale. En effet, si vous êtes choisi comme cible, vous serez instinctivement son grand amour. Il vous harcèlera, deviendra votre esclave, presque votre chien et deviendra très méchant envers les autres, son monde tournera sur celui qu'il aime. Possessif sur toutes les choses qu'il possède, il peut se montrer radin mais peut prêter main-forte à ses amis.

"FERMES LA, SOUS-MERDE !"

Soyons franc, il est très vulgaire et très direct. On ne va pas lui en vouloir, c'est un loup-garou en même temps, cette race est réputé pour avoir fort caractère. sachant qu'il est né d'une famille de riches, on peut comprendre qu'il n'est pas vraiment social étant donné qu'il restait enfermé chez lui.


L'Histoire
I don't live my dream


1er décembre 1984, Jiro est né une froide nuit d’hiver au sein d’une famille de Loup-garou, sa mère étant humaine, n'a pas résisté à l'accouchement. Le père de Jiro, chef d'un gang de loup-garou très puissant, garda l'enfant et l'entraîna d'arrachent pieds. Possédant un manoir ainsi que des milliers de servants, tous loups-garous, Jiro se fit surnommer par tous : jeune maître. C’est donc très tôt qu’il est initiée à l’art du combat par son père. À peine âgé de 8 ans, le jeune garçon est déjà plus puissant que son père, maîtrisant avec perfection l’élément de glace. Enfin, il n’est pourtant pas aussi doué que son grand frère, Hayate, âgé de 3 années de plus que son jeune frère, qui a une sorte de prédilection pour le combat. Ce dernier est d’ailleurs très renfermé, parlant très peu avec son frère où même ses parents, s’entraînant jusqu’à l’épuisement au combat rapproché et au tir à vue, il déteste se transformer en Loup. D’un tempérament plus calme que son frère, Jiro ne comprend pas cet acharnement à vouloir se battre. Jiro, toujours dans sa bulle, n'avait pas atteint l'âge de se transformer encore, mais ses pouvoirs étaient très puissants. Une nuit, Jiro s'entraîner encore lorsqu'il entendit son grand frère ainsi que son père se disputait.

"Je suis bien plus puissant que Jiro, pourquoi serait-ce lui l'héritier ?! Je suis le plus grand, le plus puissant, le plus intelligent ! Jiro n'est qu'un SOUS-RACE !"

PANN... Un bruit de claque retentit dans les oreilles du jeune maître. Jiro sortit de sa cachette, voyant le visage d'Hayate déformer par la rage. Quelques jours plus tard, Jiro osa finalement parler à son père de cette dispute. L'homme se raidit mais finit par expliquer la situation à son enfant.

"Jiro, ta mère est décédé lorsque tu es né.. En vérité, tu es mi-loup, mi-humain mais ce mélange te sera très utile.. Hayate est ton demi-frère.."

Jiro parti se réfugier dans sa chambre, paralysé par les mots de son père. Hayate s'enfuit de la maison, laissant comme mot "Jiro, un jour, un duel s'opposera entre toi et moi." Pendant des années, Jiro s'entraîna de plus en plus, apprit à se transformer quand il voulait, maîtrisant la glace avec précision. A l'âge de 17, son physique arrêta de changer. Il prit des cours jusqu'à 26 ans dans une Académie réputé mais ce fit vite chassé à cause d'une bataille entre Jiro et un vampire. Il trouva un travail en tant que Mannequin pour un grand magazine et hérita de la richesse de son père après sa mort. Il s'inscrit à l'Académie Mizorie pour étudier et s'entraîner en attendant son prochain combat.



Derrière l'écran

Pseudo : Ayame ;
Age : 100 ans //SBAFF//;
Impressions du forum : Peu de membres. ;
Activité 6/7 ;
Code Validé par Alice
Fuu Jiro ~> Zdefrg10
Un coeur noir de désire.


Dernière édition par Jiro Fuu le Jeu 11 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Romy
Poupée kawaii
Alice Romy


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque par dans l'académie . . .

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyJeu 11 Aoû - 16:11

Re-bienvenu. Tu pourras me passer le lien du modelé de ta présentation pour que je le rajoute avec l'autre. Aussi ton avatar est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Hashiro
Professeur de sorcellerie
Meiko Hashiro


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma salle de classe

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyJeu 11 Aoû - 16:17

Bienvenue =D

Enfin re bienvenue si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mitsuki
Admin
Yumi Mitsuki


Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyJeu 11 Aoû - 16:26

Re bienvenue =D
et bonne chance pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.net/
Jiro Fuu
Mannequin
Jiro Fuu


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2011

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyJeu 11 Aoû - 16:43

Merci, je viens de la finir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mitsuki
Admin
Yumi Mitsuki


Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyJeu 11 Aoû - 17:16

ok je met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.net/
Alice Romy
Poupée kawaii
Alice Romy


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque par dans l'académie . . .

Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> EmptyDim 2 Oct - 16:36

Moi je lock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuu Jiro ~> Empty
MessageSujet: Re: Fuu Jiro ~>   Fuu Jiro ~> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuu Jiro ~>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur d'être mort [Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Mizorie :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: